CEMETERY GATES

cemeterygates2004posterhi2.jpg

 CEMETERY GATES

Sorti en dvd le 30 mai 2006

Etats-Unis-2004-91mn
 
Budget du film : 930 000 $

Producteur : Roy Knyrim

Scénario : Pat Coburn, Brian Patrick O’Toole, J. Victor Renaud

Avec : Reggie Bannister, Peter Stickles, Aime Wolf, Nicole DuPort, Kristin Novak, Ky Evans, John Thomas, Chris Finch, Karol Garrison, Bill Lloyd, Greg McDonald, Stephen Van Dorn, Howard Berger, Gregory Nicotero, Aristide Sumatra.

SYPNOSIS :

Deux militants écologistes font évader un diable de Tasmanie géant qui trouve refuge près d’un cimetière où des ados tournent un film de zombies.

bscap0001ml2.jpgbscap0011ei2.jpg

 Réalisé par un des créateurs de dog soldiers Roy Knyrim, ce film est malgré un petit budget, (moins de 1 000 000 de dollars) un ovni par rapport aux films d’horreurs de ces dernières années.

bscap0012aw8.jpgbscap0000gy8.jpg

 Pourquoi, tout simplement parce qu’il n’y a pas d’images de synthèse. Le monstre qui est une sorte de diable de tasmanie génétiquement modifié est en latex et franchement, ça se voit. Il n’est pas très réaliste mais on s’en fout et si vous comptez voir ce film pour vous faire trembler, laisser tomber.

bscap0002pa8.jpgbscap0004hw8.jpg

 En revanche, si vous voulez vous taper un film gore à souhait où le sang coule à flot et où la décapitation a lieu en bon et du forme, des corps mutilés par des griffes acérées et des membres humains qui volent dans les airs… Alors, vous pouvez vous laisser tenter.

bscap0003vc7.jpgbscap0010jx1.jpg

 Il n’y a qu’à lire ce qu’il y a d’écrit sur la pierre tombale en haut sur le deuxième poster « rest in pieces » au lieu de « rest in peace », ça veut tout dire.

bscap0009qa0.jpgbscap0007il8.jpg

 Bref, un peu de sexe, mais pas beaucoup, et surtout beaucoup de sang. Passons au mauvais côtés car hélas, il y en a. Tout d’abord, ça sent le film amateurisme, donc limité en effets spéciaux malgré quelques bonne scènes.

bscap0006an4.jpgbscap0014ye4.jpg

 Ensuite, la bête, à se demander s’ils l’ont fait exprès pour la faire si moche. D’ailleurs, elle lacère plus qu’elle ne dévore. Enfin, pas de version française. Le dvd est uniquement disponible en zone 1 et en anglais. Exit aussi les sous-titres dans cette édition, pas même en anglais. Et quand à savoir s’il y aura une version française, j’en doute fort mais sait on jamais.

bscap0000kv4.jpgbscap0005dl2.jpg

 Bref, à voir si vous voulez regarder un film sans se prendre la tête et que vous maitriser un peu la langue anglaise, c’est quand même mieux.

451.gif

0 commentaires à “CEMETERY GATES”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



CINOP' 6 |
balade en terre du mileu |
coconutsland |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kelhorreur
| sslstreaming
| celine fait son cinema